Services

Services

At The Samara le service cinq étoiles commence même avant que vous arrivez. Bali offre de nombreuses activités intéressantes et très variées pour tous les goûts et tous les âges. Vous pouvez réserver en toute sécurité avec nous l'un des services suivants et éviter les tracas d'avoir à se référer à plusieurs personnes pour vos activités, ou d'avoir à donner les détails de votre carte de crédit pour de trop nombreuses entreprises, en particulier cela en ligne. En outre, nous réservons seulement avec les entreprises qui nous avons confiance, avec la note d'évaluation la plus élevée, et qui offrent le meilleur service de qualité. De cette façon, vous pouvez éviter les risques de la réservation d'une entreprise moins fiable et d’avoir vos vacances en ruine.

Laissez-nous gérer toutes vos réservations, et tout sera facilement débité sur votre facture de la chambre. Au moment du départ, choisissez votre méthode préférée de paiement:carte de crédit (MasterCard, Visa et Amex), argent dans toute devise, PayPal. Tout en toute sécurité et confort à notre réception.

24/7 Réception

Notre personnel travaille 24 heures par jour pour vous, 7 jours par semaine.
Check-in et check-out à tout moment de la nuit, ou demandez tout service dont vous pourriez avoir besoin (cela peut être sujet à un supplément).
Chez The Samara, quelqu'un est toujours prêt à vous aider, peu importe la luminosité des étoiles.
Nous aimons l'appeler «service aux chandelles».

Navette aéroport

Pas seulement un taxi. Notre anglais coulant chauffeur de l'hôtel vous accompagnera confortablement à The Samara dans une voiture propre, confortable et climatisé. Il vous aidera également avec la procédure de check-in si vous arrivezaprès 22:00.

Le service de navette doit être réservé à l'avance et est disponible 24/7.

Prix: IDR450.000
Supplément nuit (entre 22 heures-6 heures) IDR150.000
 

Tours

Visitez Bali dans une voiture propre, confortable et climatisé. Notre chauffeur n’ira pas seulement vous accompagner autour, mais aussi vous expliquera en parfait anglais tout ce qui vous verrez, et répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir sur la culture, l'histoire, la géographie, la religion, et la nature de Bali.

Vous gérez votre propre tour: vous décidez à quel moment vous voulez quitter, et vous décidez où vous voulez aller. Si vous ne savez pas quoi visiter, nous serons alors heureux de vous recommander nos meilleures excursions disponibles. Toutes les visites durent un minimum de 6 heures, et un maximum de 10 heures.

S'il vous plaît notez que nos chauffeurs ne sont pas autorisés à entrer dans les sites touristiques avec vous, mais il seront heureux de vous expliquer ce que vous allez visiter avant d'aller à l'intérieur.

Les billets d'entrée aux sites touristiques ne sont pas inclus dans les visites.

Chauffeurs de langue étrangère puissent être disponibles (avec un supplément). S'il vous plaît se renseigner avant de réserver

Prix: à partir de IDR650.000 - IDR1.200.000

Trekking Tour (Batur - Agung)

- Grimpez Batur ou Agung et profitez de l'une des vues les plus spectaculaires de l'Indonésie depuis le sommet des deux volcans.

Le tour de trekking vers Batur laisse à 2h du matin, et vous serez escorté par notre chauffeur au point de départ de la montée vers le sommet de la cratère, à environ 1400m d'altitude, pour de retour à temps pour le petit déjeuner vers 8h30

Prix: IDR600.000 par personne (min. 2 personnes)

Le tour de trekking à Agung est beaucoup plus long et beaucoup plus difficile, comme vous devez monter jusqu'à 3000m d'altitude. Cette visite doit être réservé bien à l'avance.

Prix: IDR1.800.000 par personne (min. 2 personnes)

 

Relax

Vous ne peut pas laisser Bali sans un massage. Bali est célèbre pour les plusieurs techniques de massages, et pour leur résultat relaxants. Vous pouvez sortir vous-même et découvrir les nombreux spas disponibles autour de la ville, ou vous pouvez nous donner confiance et visiter ceux que nous savons être les meilleurs, avec le meilleur rapport qualité-prix.

Alternativement, si vous voulez vraiment vous adonner, vous pouvez choisir d'avoir un massage dans le confort et l'intimité de votre chambre ou villa, sans avoir à quitter The Samara. Nous avons plusieurs traitements que vous pouvez choisir, énumérés dans votre chambre.

Prix: à partir de IDR250.000/heure

Location de vélo et tours

S'il vous plaît référez-vous à notre page "hôtel de vélo" pour en savoir plus sur les options de cyclisme

Location de scooter

Un scooter est le moyen le plus rapide pour se déplacer autour de la ville et les environs. Nous pouvons louer un pour vous à un coût de IDR100.000/jour, casque inclus. S'il vous plaît soyez conscient que vous êtes tenu par la loi indonésienne à avoir un permis de conduire international avec vous, autre que le passeport et le document original du scooter (que nous fournirons). Nous ne sommes pas responsables de tout problème ou amende que vous pourriez subir si vous negligez d'afficher tous les documents nécessaires sur instruction de la police. S'il vous plaît rappelez-vous que la conduite à Bali est gaucher, et que les lois de la circulation sont très différentes de celles auxquelles vous êtes habitué à la maison. En conséquence, la conduite à Bali peut être assez difficile, autre que très dangereux. S'il vous plaît considérez toutes les options avant de sortir par vous-même sur un scooter.

Prix: IDR100.000/jour

Cours de cuisine

Avec un si grand choix des ingrédients locaux uniques, vous voudrez certainement apprendre à cuisiner indonésien et balinais. Joignez-vous à l'une des écoles de cuisine les plus respectés et de confiance à Ubud, et apprenez à choisir vos ingrédients et comment les utiliser pour préparer un beau repas. Et vous aurez la chance de le manger aussi!

Prix: IDR350.000

Rafting

Des grands fleuves et de l'eau propre signifient beaucoup de plaisir lorsqu'il est question de rafting. Une expérience qui convient à tout le monde, et une mémoire à ramener à la maison. Essayez les rivières Agung ou Telaga Waja, avez du plaisir et n’hésitez pas à sauter dans l'eau (lorsque cela est autorisé) pour un véritable plongeon dans les eaux balinaises.

Prix: IDR350.000

 

Vols

Voler en Indonésie peut être moins cher et plus sûr que monter sur un bateau. Malheureusement, quelques-unes des compagnies aériennes locales telles que Lion Air et Sriwijaya, n’acceptent pas les cartes de crédit étrangères, mais seulement les cartes émises en Indonésie. Par conséquent, nous pouvons réserver les billets pour vous, et vous pouvez partir rapidement pour votre prochaine destination, sans stress.

Prix: frais d'agence de IDR50.000, à ajouter à votre prix du billet (à partir de IDR255.000 pour un vol à Lombok)

Local Attractions

Royal Palace
Monkey Forest
Blanco Museum
Bedugul

Services

Services

At The Samara the five star service begins even before you arrive. Bali offers many interesting and very diverse activities for all tastes and ages. You can safely book with us any of the following services and avoid the hassle of having to refer to multiple people for your activities, or having to give your credit card details to too many companies, especially if doing so online. In addition, we only book with the companies that we trust, with the highest feedback rating, and that provide the best quality service. In this way, you can avoid the risks of booking a less reliable company and having your vacation ruined.

Let us manage all your bookings, and everything will be easily charged to your room bill. Upon departure, choose your preferred method of payment: credit card (MasterCard, Visa, and Amex), cash in any currency, PayPal. Everything in total safety and comfort at our front desk.

24/7 Reception

Our staff is working 24 hours a day for you, 7 days a week.
Check-in and check-out at any time of the night, or request any service you may need (this may subject to a surcharge).
At The Samara somebody is always ready to assist you, no matter how bright the stars are shining.
We like to call it “candlelight service.”

Airport shuttle – Not just a taxi. Our fluent English speaking hotel driver will comfortably escort you to The Samara in a clean, comfortable and air-conditioned car. He will also help you with the check-in procedure if arriving after 10pm. 
The shuttle service must be reserved in advance and is available 24/7.
Price: IDR450.000
Night surcharge (between 10pm and 6am) IDR150.000

Sightseeing tours – Visit Bali in a clean, comfortable and air-conditioned car. Our driver will not only escort you around, but will also explain to you in perfect English everything you will see and will answer all the questions you may have about the culture, history, geography, religion, and nature of Bali.
You manage your own tour: you decide at what time you want to leave, and you decide where you want to go. If you don’t know what to visit, we will then be happy to recommend you our best available tours. All tours last a minimum of 6 hours, and a maximum of 10 hours.
Please note that our drivers will not be allowed to enter tourist sites with you, but will be happy to explain what you are going to visit before you go inside. Entrance tickets to tourist sites are not included in the tours.
Foreign language drivers can be available (at a surcharge). Please inquire before booking
Price: from IDR650.000 – IDR1.200.000

Trekking tour (Batur – Agung) – Climb to Batur or to Agung and enjoy one of the most spectacular views of Indonesia from the top of the two volcanoes.
The trekking tour to Batur leaves at 2am, and you will be escorted by our driver to the starting point of the climb to the top of the caldera, at approximately 1400m of altitude, to be back in time for breakfast at around 8:30am
Price: IDR600.000 per person (min. 2 persons)
Trekking tour to Agung
Price: IDR1.800.000

The trekking tour to Agung is much longer and much more difficult, as you need to climb up to 3000m of altitude. This tour must be reserved well ahead of time.
Price: IDR

Fast boats - We know how difficult it is to trust a local company and choose the right one, in order to travel safely and comfortably, especially when in a foreign country where you don’t speak the language. We can help you book fast boat tickets to the main destinations such as Lombok, Nusa Lembongan, the Gili islands, and so on. 
Price: from IDR600.000 depending on the destination

 

Relax - You can’t leave Bali without a massage. Bali is famous for the several massage and healing techniques, other than the relaxing benefits of it. You can venture out yourself and discover the many spas available around town, or you can trust us and visit the ones we know being the best ones, with the best value for money.
Alternatively, if you really want to indulge, you can choose to have a massage in the comfort and privacy of your room or villa, without having to leave The Samara’s premises. We have several treatments that you can choose from, listed in your room.
Price: from IDR250.000/hour

Bike rental and tours - Please refer to our “bike hotel” page for more info about cycling options

Scooter rental – A scooter is the fastest way to move around town and the surroundings. We can rent one to you at a rate of IDR100.000/day, helmet included. Please be aware that you are required by Indonesian law to have an International Driving License with you, other that a passport and the original scooter document (that we will provide). We are not responsible for any problem or fine in which you may incur if you fail to show all required documents to the Police when instructed to do so. Please remember that driving in Bali is left handed, and that traffic laws are very different from the ones you are used to back at home. Therefore, driving in Bali can be quite challenging, other than very dangerous. Please consider all options before venturing out by yourself on a scooter.
Price: IDR100.000/day

Cooking classes - With such a great choice of unique local ingredients, you will definitely want to learn how to cook Indonesian and Balinese. Join one of the most respected and trusted cooking schools in Ubud, and learn how to choose your ingredients and how to use them to prepare a beautiful meal. And you’ll get to eat it too!
Price: IDR350.000

Rafting - Great rivers and clean water means lots of fun when it comes to rafting. An experience that is suitable to anyone, and a memory to bring back home. Try Agung or Telaga Waja rivers, have fun and do not hesitate to jump in the water (where allowed) for a real dip in the Balinese waters.
Price: IDR350.000

Flights - Flying in Indonesia can be cheaper and safer than riding a boat. Unfortunately, some of the local airlines such as Lion Air and Sriwijaya, do not accept foreign credit cards, but only cards issued in Indonesia. Therefore, we can book the tickets for you, and you can leave quickly for your next destination, stress free.
Price: IDR50.000 agency fee, to add to your ticket price (starting at IDR255.000 for a flight to Lombok)

 

Local Attractions

Royal Palace
Monkey Forest
Blanco Museum
Bedugul